mardi 4 octobre 2016

Harriett



Ca faisait environ 6 mois, depuis la soirée que Nathan passait Suzanne, où il s'était fait pour  une fille gothique aux cheveux bleu, trompant tout le monde qui n'était pas au courant de sa transformation dans les mains d'une sœur vengeresse. Maintenant, Nathan était assis sur le plancher de sa chambre et prit une photo devant le grand miroir qu'il a récemment raccroché pour vérifier ses tenues avant de quitter la maison.

Ce soir, cependant, il n'a pas été obligé de se travestir par Suzanne. Il avait tout fait de lui-même.

La nuit ou la jeune fille aux cheveux bleus a été Nathan réalisait à quel point c'était plaisant d'être une fille. Maintenant, il sort régulièrement comme une fille. Le maquillage a été édulcorée et les cheveux sont les siens pour la plupart. Bien sûr, il doit emprunté quelques vêtements de sa sœur, mais sa propre garde-robe féminine grandissait en taille. il a maîtrisé la marche en talons et il avait à peine demander à Suzanne pour l'aidait quand il se préparait.

Nathan avait pris le nom d'"Harriett" quand il était en mode fille. Harriett avait un grand succès avec les amis de Suzanne et les traits féminins étaient encore visible quand Nathan était en mode garçon. Il était beaucoup plus poli avec Suzanne et la respectait plus que jamais. Nathan était à peine reconnaissable maintenant que le jeune frère gênant avait essentiellement disparu. Bien sûr, il était encore moins reconnaissables portant du latex et le rouge à lèvres rouge.

Suzanne a frappé à la porte de Nathan et lui a dit de se dépêcher. Il s'est vite mit ses pieds et saisit son sac, disant à Suzanne d'arrêter de geindre. Il ne pouvait pas attendre pour se laisser aller ce soir. Chaque soir, comme Harriett semblait partir pour une aventure. Peut-être que Harriett devrait faire plus d'apparitions régulières ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire