samedi 5 septembre 2015

La Chochotte du Dr. Thompson

(Dimanche 23 mars 2014)


Je n'aime pas appartenir au docteur Thompson. Mais je suis pris au piège. Je suis maintenant Tabitha, la chochotte du docteur Thompson.

Ça a commencé en octobre dernier, il y a environ huit mois, quand j'ai rendu visite au docteur Thompson, le conseiller scolaire. J'étai embarrassé et inquiet de ma forte envie à me travestir. J’estimai que je devais parler quelqu'un et docteur Thompson semblait gentils et désireux de me parler.

Quand j'ai commencé à parler, le docteur Thompson a paru très intéressé en m’entendant parler de mon problème. Il m'a posé des douzaines de questions et m'a doucement, mais vivement, recommandé de décrire toutes mes expériences de travestis et mes sentiments de chochottes en détail.

D'abord c’était embarrassant de révéler mes secrets, mais le docteur Thompson était persistant et finalement je me suis ouvert et ai partagé tout - absolument tout.

Ce que je n'ai pas su alors était ce docteur Thompson enregistrait l'entretien avec une caméra caché et un microphone.

- Eh bien, Timmy, a dit docteur Thompson après les deux heures de consultation. Vous êtes vraiment un petit pédé chochotte, n’est ce  pas ?

Le ton du docteur Thompson et ses mots étaient soudainement devenus durs et moyens.

- Voici ce que nous allons faire. Vous voyez, j'ai enregistré tout ce que vous avez dit - le son et la vidéo - et à moins que vous vouliez que je partage ceci avec tout le monde que vous connaissez, vous allez faire tout ce que je dis. Comprenez-vous ?

J’étais si choqué que je ne pouvais pas même répondre. C'est à ce moment-là que le docteur Thompson m'a giflé durement à travers le visage.

- Je t’ai posé une question, chochotte! AS... TU... COMPRIS ?

J'ai finalement incliné la tête et ai dit que j'ai compris. Et c'est à ce moment-là que le docteur Thompson a commencé à contrôler ma vie.

Le docteur Thompson a convaincu mes parents que j'avais une sorte de trouble de l'apprentissage et que je devais avoir "un tutorat spécial" chaque week-end. En réalité, le docteur Thompson s’est arrangeait pour avoir sa propre chochotte captive pour les week-ends.

Au lieu d'assister aux classes spéciales qu’il a décrit à mes parents, je dois aller à la maison du docteur Thompson chaque samedi dimanche matin et passer la journée entier comme son le jouet chochotte.

Aussitôt que j'arrive, docteur Thompson m'ordonne de me déshabiller et ensuite il commence le processus d'habillement en une fille. Le docteur Thompson a une énorme collection de vêtements de fille - je suppose que je ne suis pas sa première chochotte. Il passe plusieurs heures de me surveiller quand je transforme en Tabitha, s’assurant que chaque détail se conforme à ses désirs très pervertis et très précis.

Il m'observe quand je passe un soutien-gorge et un slip, comme je fais mon maquillage et me fais une jolie coiffure. Ma panoplie pendant la journée dépend de son humeur. Parfois il me fait faire une robe de soirée fleurie. D'autres temps il me déguisent dans une panoplie de dame sexy la.

Certains des vêtements sont vraiment inconfortables, comme celui-ci. Le bas et les sous-vêtements sont faits d'une matière caoutchouteuse vraiment serrée et il lace le corset si serré qu'il est dur de respirer.

Une fois que je suis tout paré et mon visage couvert de maquillage, le docteur Thompson commence à me donner ses ordres. D'habitude il commence par me faire préparer son déjeuner. Alors je dois ranger sa maison - passer l'aspirateur, faire les dépoussières, laver les fenêtres, faire sa lessive.

Après qu'il soit fatigué de m’observer faire le ménage comme son employée de maison privée, il me dit de m’asseoir à côté de lui sur le canapé. Alors il commence à me sentir et m'embrasser. Je dois être assis sur ses genoux, sentant son pénis dur poussant dans son pantalon.

Finalement il me prend par la main et me mène dans sa chambre à coucher où il me fait des choses épouvantables dont je ne peux pas même parler. Et pendant tout ce temps il prend des photos et les vidéos de moi.

Alors, comme le soir approche, il m'ordonne retirer mon maquillage et de me changer en arrière pour des vêtements de garçon, et donc je peux rentrer à la maison.

Ceci a continué tout l'automne et tout l'hiver. J'ai redouté chaque week-end mais au moins la fin de l'année scolaire s'approchait.

J'ai supposé que je serais libre des griffes du docteur Thompson, au moins pendant l'été, jusqu'à ce que l'école recommence de nouveau.

Mais ce rêve s’est évanoui.

Le docteur Thompson a parlé à mes parents et les a convaincus qu'il y avait une colonie de vacances spéciale pour des enfants avec mon "trouble d'apprentissage." Il a même réussi à les faire payer 3000 $ pour "les honoraires du camp."

Mais bien sûr, il n'y avait aucune colonie de vacances. Le docteur Thompson  venait de s'arranger pour m'avoir comme son compagnon chochotte de voyage à plein temps pendant cinq semaines.

Voici une photo de moi pris pendant nos longues vacances d'été ensemble. Je suis gardé paré comme une fille 24/7. Il me fait porter la lingerie, des robes soyeuses et des hautes chaussures à talon partout. Il m'a même pris à un salon de beauté pour me faire faire mes cheveux et mes ongles.

Il aime m'emmener dans le public - des restaurants, des centres commerciaux, faire du tourisme, même dans des avions - sachant que j’étais été effrayé et inconfortable quand je défilais comme ceci.

Si quelqu'un lui demande, il dit que je suis sa fille. Je dois l'appeler  Papa quand nous sommes en public.

Mais quand nous sommes seuls dans notre chambre d'hôtel, nous ne sommes plus "le père et la fille." Il est très excité en me faisant regarder et agir comme une fille en public.

Ainsi quand nous sommes dans la vie privée de notre chambre d'hôtel, il devient un monstre sexuel affolé. Il me baise à plusieurs reprises et, jusqu'à ce qu'il s'endorme. Alors ça recommence encore le jour suivant.

Je n'ai aucun espoir d'évasion de ce cauchemar pour chochotte !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire